Coeur

Publié le par Halli

Un double coeur réalisé dans du papier à motif de 18*18 cm.

Ce coeur n'est pas comme les autres. Dédicasse à une personne formidable (dont le prénom commence par un L) qui va sûrement se reconnaître, je l'espère en tout cas ;)
Je t'aime Loric ...


Publié dans kami-ichimai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh quel jolie coeur,  c mon ptit suisse qui doit etre au ange !!! biz a bientot
Répondre
L
je t'aime fort Quitterie! merci pour toi ! Et ton art que tu fais à merveille!
Répondre
L
tu me fais ROUGIR Là !!!!! c'est vraiment bô ce que tu fais Quitterie je sais pas quoi te dire, tout est superbe! j'ai fais un avion(en Lexan..mdr) avec ecris je t'aime dessus^^ il va surement pas voler jusqu'à Bayonne mais le "je t'aime" oui..p BRAVO pour tout ce que tu fais BizZZ
Répondre
S
SoirBon.                       
Répondre