Chat

Publié le par Halli

Tout aussi insolite que le panda bleu, un chat vert ^^ Réalisé non pas avec un carré mais un rectangle dont le ratio du modèle est de 0,37. Le diagramme disponible dans son livre Origami Para Interpretes ou à cette adresse => http://www.origamichile.cl/diagramas/internacionales/gato.html

Ps : Désolée pour la photo qui n'est pas très bonne :s

Publié dans kami-ichimai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je voyais les chats tigrés verts quand j'étais ptit! Quel panache^^ Dis tu m'apprendras à le réaliser ? :p
Répondre
H
Mdr ehhh t'as rien dis contre le panda bleu hein, alors te moque pas de mon chat vert :p mdr
Répondre
R
c clair un chat vert quelle drôle d'idée(mdr) mais bon avec halli on a l'habitude,déja pour aller chercher des pliages papier en chine il faut en vouloir LOL!!!
Répondre
H
Grrr ce chat n'est pas une plante ^^
Répondre
R
elle est jolie ta plante. euh excuse moi ton chat lol ;)
Répondre